Accueil > Entreprise > Avantages et fonctionnement

Fonctionnement

Fonctionnement

Le Groupement d’Employeurs ALPEGE Zénith est une association loi 1901 à but non lucratif, ce qui signifie que les entreprises doivent s’acquitter d’une cotisation annuelle pour y adhérer, après avoir pris connaissance des règles de fonctionnement.

Une démarche en 5 étapes :

  • Elaboration du profil de poste avec l’entreprise
  • Recherche de mutualisation avec d’autres entreprises
  • Présélection de candidats
  • Signature d’une fiche de mise à disposition entre le GE ALPEGE Zénith et l’entreprise
  • Signature d’un contrat de travail entre le candidat et le GE

Une fois le salarié intégré dans l’entreprise, ALPEGE Zénith continue d’assurer un suivi et de jouer son rôle de médiateur entre les entreprises utilisatrices et le salarié.

Chaque entreprise reçoit une facture mensuelle correspondant au temps de travail effectué par le salarié.

Avantages

L’adhésion au Groupement d’Employeurs ALPEGE Zénith comporte de nombreux avantages.
Vous bénéficiez des compétences d’un salarié en fonction du temps dont vous avez besoin, les frais salariaux étant partagés avec d’autres entreprises.
Vous déléguez le processus de recrutement et la gestion administrative du contrat.
Vous fidélisez votre personnel en lui permettant de monter en compétences et de s’épanouir dans un environnement de travail sécurisé.
Vous bénéficiez de professionnels compétents et opérationnels grâce à leurs expériences passées et présentes acquises dans d’autres entreprises.
Vous maîtrisez vos coûts en pouvant moduler la durée de la mise à disposition.
Rejoindre ALPEGE Zénith, c’est intégrer un réseau d’entreprises et participer au maintien sur le territoire de compétences par une embauche de proximité.

Vous envisagez de recruter sur une fonction support à temps partiel ? Contactez-nous pour en savoir plus.



DÉCOUVREZ LES SOLUTIONS ALPEGE POUR RECRUTER AUTREMENT